Tag "Nature"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

Je vous présente un nouveau tag,

et comme le thème de celui-ci, portait sur la campagne, les fleurs,

et un toutou dans une vieille brouette,

je l'ai nommé "Nature" !

 

J'ai travaillé le fond avec des encres et nos éponges à

 

Stamp'art Stampin'Up! p 164 du catalogue annuel.

 

Puis j'ai utilisé un set disparu aujourd'hui, mais que j'adore,

le set de tampons hôtesse : "Après midi d'été" !

 

Ensuite, j'ai trouvé l'inspiration sur le blog

d'une canadienne Marika Lemay.

 

Allez, je vous montre ...

 

tag nature

 

voici les détails,

 

Tag

 

j'ai ajouté du "crystal effect" sur le "N" et sur le "papillon"

pour les faire ressortir davantage .

 

Tag

matériel Stampin'Up! utilisé : set de tampons "morning post alphabet",

"après midi d'été"et

"papillon pot pourri"

justement il y a une promotion en ce moment avec ce set ici

encres, papier first édition .

 

 

 

 

A bientôt, merci pour votre visite sur mon blog,

et bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Tags, encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli !<br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique !!!<br />
Répondre
B
<br /> super ton tag! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci babygirl,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />