Tirage au sort de mon blog candy

Publié le par Alexandrine

Bonjour ! 

 

Le grand jour tant attendu est enfin arrivé 

 

 

 

Je vais vous donner les résultats du jeu ;

 

mon fils est rentré de vacances...

 

Cependant, ce soir, il n'avait pas envie de tirer le coupon mais plutôt de

 

prendre les photos, j'ai donc procédé au tirage au sort moi-même,  

 

pendant qu'il photographiait 

 

 

place aux images...

 

 

Petit rappel, il y avait donc 8 participantes ...

 

 

tirage au sort

 

 

barre florale argentée scintillante

 

 

tirage au sort

 

roulemt tambour

 

coupon gagnant du tirage au sort

 

 

Voilà, vous voyez le prénom ?

 

Il s'agit d'Isys, le pseudo de Laetitia, bravo Laetitia, c'est toi qui a 

 

été tirée au sort, toutes mes félicitations, je me doute déjà de ta réaction lol

 

 

Tu peux m'envoyer tes coordonnées,

 

en cliquant tout en haut de mon blog ou

 

dans le cadre Présentation tu cliques sur "contact".

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous toutes d'avoir participé !!!

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec beaucoup beaucoup de retard, j'annonce que j'ai bien reçu le livre et qu'il est su-perbe !!! j'ai même retrouvé des perles dans mon cagibi, qui me serviront pour débuter ! J'espère pouvoir<br /> en réaliser un d'ici mi-avril, et t'envoyer une petite photo, ce serait génial !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore !!!<br />
Répondre
L
<br /> Youpiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Tu as egayé ma journée mdr :)<br /> <br /> <br /> Je procède comme tu as dit pour le recevoir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à la gagnante et aussi félicitations Alexandrine pour tes jolis ongles sans oublier des félicitations au reporter photographe,bisous de mamymail.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil je te remercie <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, ici c'est grisaille et pluie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo à la gagnante !  Et vivement le prochain concours ;-)<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Isys...<br />
Répondre
K
<br /> Bravo Leatitia et dommage pour moi !!! sniff !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> bravo à Isys, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Isys<br />
Répondre
M
<br /> bravo à laetitia<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> bravo Isys t'en as de la chance <br />
Répondre