Une boite avec le poinçon "fleur du bonheur"

Publié le par Alexandrine

 

 

 

Bonjour,

 

 

aujourd'hui, je vous présente une petite boite

 

réalisée avec le poinçon ßigz L "Fleurs du Bonheur"

 

 

 

 

 

 

 

 

barre noire et roses

 

 

 

 

 

 

 

 

et le dessus de la boite 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce poinçon est idéal pour découper des matériaux épais et des épaisseurs miltiples.

 

Il s'utilise avec la Big Shot . 

 

 

 

 

A bientôt, bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli joli ta petit boite .BHravo et biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est absolument magnifique cette boîte !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe, cette fleur est magnifique, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathiecreas<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle pour tes comms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle boite! j'aime beaucoup la fleur! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci babygirl bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouah spendide<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question je suis à l'arrêt avec ma main pour 21 jours pour commencer ensuite j'ai rdv début juin avec le chirurgien orthopédique.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée avec des belles créations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il ne va pas t'opérer ? <br /> <br /> <br /> C'est pour ça que ça ne bouge pas trop sur ton blog , je comprends mieux maintenant ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi, et bon courage pour la suite ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wao,wao,j adore!!!!<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre