Boite à cartes vintage

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour,

 

 

Des cartes, j'en ai partout, dans les tiroirs,

 

dans la vitrine d'exposition de mon atelier  scrap-room,

 

et ça déborde de partout ... J'ai donc eu l'idée de faire une

 

boite pour les ranger, mais au bout du compte, il m'en faudrait bien

 

une deuxième, voire plus ... car ce n'est pas suffisant ...

 

 

La voici ...

 

 

boite à cartes

 

 

barre argent 1 papillon

 

 

j'ai fait quelques zooms ! 

 

Vues du dessus de la boite, 

 

j'ai fait une cachette dans laquelle j'ai glissé une mini "post-card"  

 

 

<

 

     avec quelques détails,

 

papiers My Mind's Eye "lost & found" Portobello Road,

 

je n'ai de cesse d'utiliser mes deux énormes blocs de papier de cette marque, 

 

je les adore, et ils sont parsemés de glitter  !

 

La structure est faite en bazill.

 

Ruban, alphabet, flipette,

 

tampon d'angle "arabesque

 

 

,

 

 

 

 

 

barre argent 1 papillon 

 

 

je vous montre la mini "fausse carte postale ancienne" que j'ai imprimée,

 

encrée avec de  l'encre distress "vintage photo", 

 

 

la voici ,

 

 

 

puis enfin, dans la situation idéale, 

 

 

soit...pour ranger mes cartes anciennes !

 

 

 

barre argent 1 papillon

 

 

Alors s'il vous prenait l'envie, vous aussi,  de fabriquer cette boite,

 

super simple à réaliser,

 

vous trouverez le tuto à cet endroit .

 

 

 

 

A très bientôt, et bon scrap !

 

barre argent 1 papillon

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahoo,elle est très belle et bien pratique.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique, j'adore!!! bises et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Très belle boite pour ranger de bien belles choses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très réussi,comme tu ce que tu entreprends,mais je pense comme toi,il va falloir en faire d'autres ,si comme moi tu es conservatrice et dans l'incapacité de te séparer de quoi que ce soit, alors<br /> à l'ouvrage.bisous de mamymail.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> oui il me faudrait des autres boites, c'est sûr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie boîte qui ira très bien effectivement pour ranger tes cartes anciennes !<br /> <br /> <br /> Je suis allée jeter un oeil rapide sur le lien que tu cites, il regorge de belles idées !!! De quoi s'occuper pendant des heures :))<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est un site très agréable <br /> <br /> <br /> un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est tres belle....j'ai hâte de voir les suivantes<br /> <br /> <br /> douce fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, alors je ne sais pas pour quand car vu tous les projets en <br /> <br /> <br /> cours ... et puis je bricole un accessoire pour exposer mes cartes  qui sera<br /> <br /> <br /> bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />