Carte ancienne florale

Publié le par Alexandrine

 

 

 

 

C'est la Sainte Lucie aujourd'hui, et à cette occasion, 

 

je lui dédie cette carte ancienne à motif floral sur laquelle est griffoné

 

sur le recto ...

 

 

 

fleurs

 

 

 

 

" bonne fête Lucie" !

 

Bonne fête à toutes les Lucie, Lucette, Luz,  ... du 13 Décembre !

 

Date qui marque avec l'Avent, le début de la saison de Noël ! Youpiiii !

 

 

Gros bisous ...    

 

 

 

petits bonheurs inestimables

 

 

 

 

 

rose rouge

Publié dans Carterie ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci à toute pour vos encouragements. Lucie rentrera à l'hopital Marie lannelongue le 14 février; journée des petits coeurs!! Je pense qu'elle sera opéré le 16. En attendant nous allons profiter<br /> des fêtes en famlle et la chouchouter pour son 2ème Noël. Un blog a été créé quand ses problèmes cardiaques ont commencés ( il est un peu à l'abandon depuis presque un an) mais il va etre remis à<br /> jour dès que Lucie sera hospitalisée. blog: petitcoeurdelucie.fr. Lucie est une petite fille espiègle en effet, son opération devient urgente car depuis qu'elle marche son petit coeur a du mal à<br /> suivre.Voilà l'histoire de notre petit trésor. Bisous à vous toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> d'accord  Patricia, je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année avec ton ptit boutchou de 2 ans, profitez bien d'être ensemble ... je penserais à vous le 16 Février ...<br /> <br /> <br /> En attendant, je vais aller voir ton blog, <br /> <br /> <br /> bon courage à vous, à ta famille, à bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais une ptite lucie,une fille bien espiegle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un joli prénom !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolie l'effet ancien j'aime beaucoup et bonne fête à toutes les " Lucie "<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de réussite à la petite fille malade.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Patricia <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, nous pensons bien fort à elle ...<br /> <br /> <br /> bonne journée Pat,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fête à toutes les "LUCIE" et plus particulièrement à ma petite fille dont le petit coeur est bien malade. Je mets tous mes espoirs dans cette troisième opération à coeur ouvert!! Gros<br /> bisous et bonne journée Alexandrine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Patricia, <br /> <br /> <br /> je  souhaite que cette opération se passe le mieux possible pour ta petite Lucie, et qu'elle retrouve une meilleure santé et qu'elle soit guérie ... Quand aura lieu l'opération ?<br /> <br /> <br /> bon courage à toi, <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, mes pensées t'accompagnent ...<br /> <br /> <br /> <br />