Dates des prochains ateliers à l'Association

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Voici le planning pour ce mois de Juin 2014,

 

les derniers ateliers avant les vacances ...

 

Rendez vous les vendredis 13 et 20 Juin à partir

 

de 14h30 à la salle près du presbytère

 

7 rue Guy de Maupassant

 

76550 TOURVILLE SUR ARQUES 

 

 

L'occasion pour les personnes que j'ai rencontrées lors de l'animation 

 

spéciale "fête des mères" du 22 au 24 Mai 2014,

 

au Centre Commercial du Belvédère à DIEPPE,

 

de venir nous rencontrer, poser des questions éventuelles,

 

et participer, pourquoi pas à un atelier.

 

Pour tout renseignement ou question, n'hésitez pas à m'appeller au

 

06.84.30.41.48

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

Publié dans Vie de l'Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te souhaite un très bel été ,bien mérité après une année de taf.<br /> <br /> <br /> heureuse que ma carte t'ait fait plaisir.Ce midi,miracle,nous avons pu manger dehors mais le soleil a l'air de vouloir se faire la malle,eh!oui déjà...<br /> <br /> <br /> De gros bisous amicaux mon Alexandrine,ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très gentil ça Nadine,    Pourtant, rien de prévu encore pour ces vacances, on verra bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Alexandrine,alors comment vas tu après ce long silence de ma part.En tout cas mon séjour dans le Sud m'a fait du bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation,gros bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine que tu en as bien profité et tu as eu raison car ici nous n'avons pas eu de beau temps, juste 1 journée et demie . Remarque ce soir, le soleil est là mais va-t-il rester ?<br /> <br /> <br /> En espérant pouvoir partir au soleil cet été ... Et aussi, je te remercie pour ta carte, ça m'a fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />