Planning des ateliers de l'Association

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Voici le planning de l'Association

 

pour les mois de Novembre et Décembre 2013 :


 

- le 8 Novembre 2013 à partir de 14h30 :

réalisation d'une page de scrapbooking, 

apporter une photographie "portrait" ou "paysage"

de dimension standard.

 

- le 22 Novembre 2013 même horaire

Créations pour les fêtes, cartes artisanales pour les fêtes,

assorties de leurs enveloppes, boites, étuis, petits cadeaux.

 

- le 6 Décembre

Créations pour les fêtes de fin d'année

 

- et enfin le 13 Décembre mêmes horaires

Créations autour des fêtes de fin d'année,

tags, home déco, calendrier 2014 .

 

 

 

   Il est souhaitable d'apporter votre trousse d'écolière à chaque atelier

 

ne pouvant pas fournir tout le monde dans le petit matériel indispensable !

 

(tapis de découpe ou calendrier, cutter, ciseaux, colles ou double face, mousse3D,

 

règle fer, crayon, pinces, scotch, bloc note, chiffon, etc...)

 

 

Je précise que les ateliers sont ouverts aux adultes et adolescents.

 

Pour les ateliers du mois de Décembre,

 

il est possible d'inscrire les enfants car nous réaliserons des projets

 

de Noël, accessibles aux enfants à partir de 10 ans. 

 

Ceux-ci devront être impérativement

 

accompagnés et secondés par une personne adulte.

 

Places limitées, inscriptions obligatoires au 06.84.30.41.48.

 

 

A bientôt,    

 

bises Alexandrine

Publié dans Vie de l'Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Prochain anniversaire Claire & Capucine,les jumelles ,16 ans le 21 novembre.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi ma gentille Alexandrine,bises à toi et à tous ceux qui te sont chers,Nadine.<br /> <br /> <br /> Ne m'as tu pas trouvé une démonstration des tampons à regarder ?<br />
Répondre
N
<br /> Prochain anniversaire les jumelles Claire et Capucine,le 21 novembre 16 ans.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi ma gentille Alexandrine,bisous à toi et à ceux qui te sont chers,Nadine.<br /> <br /> <br /> Ne m'as tu pas trouvé une démonstration d'utilisation des tampons ?<br />
Répondre
M
<br /> Voila une fête terminée,c'est le grand vide mais ce fût très agréable,je te souhaite ma belle une excellente semaine pleine de bons moments pour ces vacances<br /> scolaires,Bisous,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine, cela doit te paraitre bien vide en effet, mais peut être bientôt une nouvelle réunion de famille ?<br /> <br /> <br /> Une très bonne semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que je sois loin, tout cela doit être passionnant,bon courage ma belle pour ton entreprise,ce soir pour ne pas faire de jaloux il a plu,ici aussi.bonne nuit à<br /> plus,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, en effet, c'est pas toujours près de chez soi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />