mini-album classeur "photos préférées..."

Publié le par Alexandrine

 

Coucou,    

 

Voici mon dernier mini-album,

 

j'ai voulu réaliser un album souvenir depuis la naissance 

 

jusqu'aux 3 ans de mon fils .

 

 

Quelques pages de l'album "Petit moment de vie, photos préférées de "... 

 

 

 

barre fleurs 1 papillon 

 

à la maternité, des moments inoubliables et très émouvants,

 

première page, une feuille transparente à motifs.   

 

J'ai appliqué de l'acrylique très diluée sur les fonds de page,

 

blanche, bleu vert iridescent et vert jaune iridescent . 

 

 

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

 

 

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

      les toutes premières vacances de bébé ...

 

avec son petit lapin fétiche,

 

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

 

les bains, qui se transformaient en piscine ...

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

les secondes vacances estivales,

 

oupsss, il a bien changé,

 

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

les premiers jeux à l'école maternelle...

 

 

 

barre fleurs 1 papillon

 

 

voilà, ce fut un petit aperçu de ma dernière réalisation...

 

 

 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires,

qui me font toujours autant plaisir !!!   

Bonne journée à tous,

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est super joli avec la couverture transparente.  C'est très original !!<br /> <br /> <br /> Ou sont passées toutes ces années où j'avais des petits !!! Ils sont tous partis maintenant !!!<br /> <br /> <br /> J'attends d'avoir des petits enfants, mais ça n'est pas demain la veille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça viendra bien un jour ...<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tous tes compliments !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton mini album. Bonne idée ! Faudrait aussi que je m'y mette pour celle de ma fille.<br />
Répondre
N
<br /> très bel album, bravo<br />
Répondre
N
<br /> Que c'est mignon et cela sera pour Dylan ,un souvenir très marquant,les enfants adorent retrouver plus tard leurs débuts dans la vie et enjolivés de cette façon c'est encore mieux.Félicitations à<br /> toi,bises de Nadine.<br />
Répondre
B
<br /> trop beau! j'aime beaucoup! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est mignon<br />
Répondre