Mini album de Noël, suite et fin

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

La suite du mini-album de Noël, sans plus tarder ...

 

C'est parti !

 

mini-album de noel

 

Texte avec un tampon embossé avec la poudre "Zing"red metallic,

le tour est en "glossy accent"

comme certaines pages précédentes,

et recouvert de paillettes vertes .

 

mini-album de Noël

 

un joyeux Père Noël quand même pour l'occasion, brad fleur,

 

mini-album Noël

 

c'est l'heure du dessert et je m'en lèche les babines moi,

 

mini album Noêl

 

boules de Noël,

 

mini-album noël

 

encore un doudou,

 

mini album Noël

 

une diapositive altérée, recouverte de papier coordonné,

sur laquelle j'ai appliqué du "glossy accent"

puis des paillettes et sequins,

la photographie se trouvant à l'intérieur correspond

à une partie du décor de Noël,

 

mini-album de Noël

 

et puis la dernière page :

 

mini album Noël

 

toujours les mêmes tampons "boules"et puis une fleur en carton

(cadeau avec l'achat d'un magazine de scrap),

brads étoiles et strass coeurs.

 

 

Et bien voilà, il est terminé !

 

Rendez-vous très vite pour d'autres créations... 

 

Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragement,

 

ça me fait très  très plaisir !

 

En vous souhaitant une bonne journée à tous, 

et de gros bisous .

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Super ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est vraiment superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai vu un qui salivait sacrément devant la bûche <br /> <br /> <br /> Tu me diras qu'elle a l'air d'être drôlement bonne<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce mini très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre