Mail-art "époque"

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

 

Voici le nouveau mail-art envoyé à Mamymail

 

j'espère qu'il lui plaira 

 

 

mail-art lespassetempsdalexandrine

 

 

Très bonne journée à tous

 

 

 

 

bises Alexandrine

Publié dans Mail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop trop beau c'est tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te remercie,<br /> <br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh!oui qu'il me plaît,je pense qu'Anne a déjà reçu mon mail.Formidable,costumes,fond etc...MERCI mamymail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tant mieux s'il te plait, je suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne soirée Nadine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe!!!çapeut que plaire,je pense<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique!! comment veux tu que ça ne lui plaise pas!! franchement c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très gentil merci<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />