Scrap-room, suite...

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour à tous,

 

Après quelques jours de repos bien mérités,    

me revoici avec quelques photos récentes des

derniers petits arrangements que nous avons fait

dans mon espace de travail.

 

Juste un petit meuble d'appoint ajouté en hauteur, ça change tout.

    Davantage de rangement, et une meilleure organisation, regardez plutôt,

 

ma scrap-room avant : 

 

 

et après  

 

 

 elle rehausse, et permet des rangements supplémentaires

 

 

 

 

et voilà, plutôt sympa maintenant non ?

      La suite la prochaine fois, car il y a d'autres nouveautés à voir ...

 

      A bientôt,

 

bises Alexandrine

Publié dans Ma scrap-room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui tenons bon,bizzzzz,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère,je croise les doigts,bien que ce ne soit que du matériel,mais on y tient.Gros bisous ma belle et surtout la santé,ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi aussi, alors <br /> <br /> <br /> pour que ton matériel tienne le coup encore un bon moment,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente que cela a plu,il faut surtout qu'il t'apporte toutes les joies possibles.Oui mon Charles l'a réparé mon epson mais comme il dit "pour combien de temps" le matériel se fait<br /> vieux.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi mon amie,belle soirée,Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah faut espérer qu'il tienne encore un peu alors <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense à toi,demain un petit courrier partira .Bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vi ça y est, j'ai reçu, merci mille fois mon amie <br /> <br /> <br /> c'est super gentil de penser à nous comme cela !!! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu seras bientôt dépannée ???  encore mille mercis pour ton envoi,<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo quel style.Bisous à toi,tout va ? je l'espère.Bon week-end ,bisous ton amie Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, on fait aller ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> http://www.avionnormandie.com<br /> <br /> <br /> avionnormandie@gmail.com<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop top! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Alexandrine,aujourd'hui un véritable déluge de pluie,on est bien à la maison.<br /> <br /> <br /> Je te vois d'ici ,installée, dans ton paradis.bonne journée,bisous de Nadine.<br />
Répondre
M
<br /> propice à la création!!!<br /> <br /> <br /> ambiance toute douce<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, tout à fait, ça aide bien, merci à toi <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta scrap room, lumineuse et fonctionnelle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et bonne fin de dimanche,<br /> <br /> <br /> demain c'est la rentrée  bon courage à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle jolie installation cela donne envie de s'y installer.<br /> <br /> <br /> Un véritable paradis.Bravo à toi pour ton goût délicat.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Alexandrine avec le soleil,bisous de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine,<br /> <br /> <br /> j'ai de la chance que mon chéri m'ait installé tout cela, c'est super et j'en profite bien dès que je peux <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, non c'est plutôt la pluie aujourd'hui !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />