Bloc Notes mural scrappé

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Une nouveauté sur mon blog, je me suis laissée tenter par la création

 

d'un bloc notes mural, entièrement fait à la main,

 

avec comme base, un ancien support de calendrier que j'ai recyclé.

 

J'ai simplement recouvert le support, enlevé l'ancien calendrier et à la

 

place, j'ai mis un petit bloc notes, fabriqué encore une fois,

 

avec des éléments de récup, et avec l'outil : la "Bind it all",

 

une machine qui sert à percer les pages et les couvertures des albums

 

ou carnets, puis à les relier .

 

J'ai également fait une découpe sur le haut avec un gabarit accolade

 

et un cutter .

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/556772IMG0016.jpg

 

 

J'ai entièrement recouvert mon bloc notes avec du papier peint de

 

récup .

 

Et oui encore, ce mot revient souvent chez moi lol,

 

c'est que j'en ai un bon stock, qui me fût offert par une boutique de déco lors d'un achat de supports à rideaux.

 

Le bloc fait main, avec une grande feuille à petits carreaux que j'ai

 

découpée et ensuite j'ai assemblé le tout avec la "Bind it all" .

 

Une fois terminé, on peut le remplacer bien sûr.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/658256IMG0017.jpg

 

 

      Pour finir,  j'ai décoré le tout avec des pompons roses,

 

motifs en feutrine, fleur en papier fait main,

 

rubans, strass, des fleurs exotiques sur le papier peint, etc...

 

Je me doute que vous devez vous demander :  

 

mais qu'est-ce que c'est que cette  machine "Bind it all"  ?

 

n'est-ce pas ?

 

Je vous expliquerais et vous montrerais  cet outil si ingénieux et incroyable,

 

dans un prochain article !

 

 

En attendant la suite, je vous remercie de me rendre visite et de vos

 

petits mots toujours si agréables et que j'aime tant lire !!!

 

à  très bientôt...

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop mignon! J'adore vos créations, votre site et votre état d'esprit.<br /> Et j'apprécie aussi votre orthographe, cela fait plaisir de lire des textes soignés! (pardonnez la bizarrerie de ce commentaire, un affreux vieux reste de mon ancien métier...)<br /> Au plaisir de vous lire plus souvent maintenant que je vous ai trouvée (même si c'est vous qui m'avez trouvée au départ!)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> j'ai apprécié votre blog et c'est pour cela que j'ai posté un commentaire pour vous le signifier  !<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir ce genre de remarque, car j'apprécie également les belles tournures et les textes sans trop de faute d'orthographe, et je fais, très attention à bien vérifier tous mes<br /> articles avant de les poster (j'étais assez bonne élève en français).  Je suis une perfectionniste, et dans mes créas également, je fignole beaucoup, ça me prend beaucoup de temps, mais je<br /> suis comme cela  !<br /> <br /> <br /> J'étais assmat comme vous, il n'y a encore pas si longtemps,  c'est pour cela que, quand j'ai trouvé votre blog,  j'ai eu envie d'en voir un peu plus ...Je vous trouve extra, et vos<br /> parents employeurs doivent vous apprécier énormément ainsi que vos bout'chous,<br /> <br /> <br /> je n'avais pas la chance d'avoir une maison, mais c'est vrai que c'est le rêve quand on fait ce métier<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine Laurie, à bientôt ... Je reviendrais vous voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours très inventive,c'est joli et super pratique.La récup c'est génial,rien ne se perd.Très amicalement,Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nadine pour tes compliments<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée, ici le beau temps continue c'est super <br /> <br /> <br /> la santé va bien ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe bloc notes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as toujours des idées originales pour faire du neuf avec du vieux.<br /> <br /> <br /> Ton bloc notes est adorable.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs en papier mais je te l'ai peut-être déjà dit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, c'est comme ça, je n'y peux rien si j'ai l'esprit "récup"  !!!<br /> <br /> <br /> les fleurs ? quand je pourrais, je ferais un tuto lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous cinq, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, Madilys<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />