Carte ancienne porte-bonheur !

Publié le par Alexandrine

carte vintage enfants

 

Bonjour,

 

une nouvelle carte ancienne, qui vient compléter ma collection,

 

de bien charmants bambins !

 

Bonne journée à toutes,

 

Bisous

 

Publié dans Carterie ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mignons,les bambins!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci madilys, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bonne journée à vous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois qu'ils font comme Petit Sultan avec son caddie <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes anciennes ainsi, elles dégagent un charme surrané qui me plait terriblement.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis d'accord, beaucoup de charme sur les cartes anciennes, c'est pour cela que je les collectionne<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée Lypha, bises<br /> <br /> <br /> <br />