La scrap-room d'Alexandrine

Publié le par Alexandrine

 

Bonjour,

 

 

Un petit aperçu de l'atelier ou de ma scrap-room, comme on veut

      qui n'est pas tout à fait terminée,

      encore quelques détails à peaufiner avant l'ouverture de ce  week end...

 

       on peut remarquer la grande porte-fenêtre à droite,

      qui se trouve être "l'entrée de l'atelier", 

       les commodes, plans de travail et meuble blanc à tiroirs et roulettes flambants neufs,

      (bien pratique pour ranger ses tampons et ses encres) 

qui viennent du grand suédois

   

puis, un autre pan de mur, celui-ci sous l'escalier, à autre style autre mobilier,

      vous remarquerez ma vitrine qui sert pour le moment à exposer

quelques-unes de mes créations .

 

 barre florale argentée scintillante

     D'autres photographies à venir, avec un atelier terminé 

      et super fonctionnel...

 

Un petit avant-goût de l'endroit où se dérouleront les ateliers de ce week-end

      et les prochains bien sûr ...

 

      Je retourne à mes préparatifs, et étant vraiment surbookée en ce moment, (je

      prépare mon "évènement de l'année"), je m'excuse par avance, de ne pas avoir le temps de visiter 

      vos blogs, comme à l'accoutumée .

 

Je vous remercie pour vos gentils messages, et vous retrouve très bientôt ...

 

 

 

bises Alexandrine

 

 

Publié dans Ma scrap-room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vois que tu es superbement installée et de tout coeur, je ne te souhaite que du bonheur pour tes futures activités !!!<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes dde retour de nos vacances que nous avons vraiment apprécié et avons déjà repris notre combat contre le malou dès de matin :))<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et surtout te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
M
<br /> quel magnifique espace, du beau travail,  tu vas t'y sentir bien, Bravo<br /> <br /> <br /> Qizzz<br />
Répondre
S
<br /> C'est super et bonne aménagement.Biz<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ton atelier, c'est mon rêve, une pièce rien que pour mes bricolages. Je te souhaite beaucoup de monde pour ta journée porte ouverte. bises<br />
Répondre
K
<br /> Waouh !!!! tu en as un grand atelier, lumineux, spacieux !!! superbe !<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment de quoi bien travailler !!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tes portes ouvertes. Je serre les pouces très fort !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Mais c'est fabuleux :clair,bien rangé,qui donne le goût de travailler,bref un paradis sur terre,quel régal pour les yeux,je m'imagine le regard vers le jardin à partir de cette porte<br /> fenêtre.Bizzzamicales,Nadine (mamymail)<br />
Répondre
A
<br /> waouhhh super atelier <br />
Répondre
G
<br /> Ouha !! très bel atelier !!! au moins y a de la place ici !<br />
Répondre
M
<br /> waoooh,spacieux!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre