Tutoriel : décorer un mini arrosoir en zinc

Publié le par Alexandrine

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous propose un "tutoriel" pour customiser un arrosoir,

 

un mini arrosoir en zinc que l'on trouve 

 

en jardinerie, par exemple . 

 

Cliquez sur l'image pour voir s'afficher le tutoriel.

 

 

(fiche explicative trouvée dans un magasin Truffaut) . 

arrosoir à décorer en zinc

 

Pour les motifs, mon préféré c'est le papillon 

 

Une fois l'arrosoir peint, 

 

il  n'y a plus qu'à décalquer les motifs,

 

 les reporter sur une feuille métal,

 

les découper, 

 

les peindre et les coller .

 

Bonne journée à tous .

 

Merci pour tous vos messages de soutien

 

et d'amitié qui me vont droit au coeur,

 

 

 

     à bientôt  ...

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli ces arrosoirs!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine.....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etant donné le ciel gris (et non bleu) je remets ma sortie à demain,rien ne presse enfants et petits enfants ne sont pas là.Très maicalement,Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as bien raison, j'ai été obligée de sortir, et je suis rentrée trempée <br /> <br /> <br /> bonne soirée Nadine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lipha a bien de la chance,je suis comme toi sous la pluie,as-tu vraiment besoin d'un arrosoir(je plaisante),ceci dit c'est très joli,alors toi aussi tu aimes le bleu !C'est vraiment très<br /> beau,j'attends de voir   l'original,en plus j'espère que l'on aura une arrière saison agréable, bisous, mamymail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime le bleu bien sûr sinon pourquoi montrer toutes ces photos de la mer <br /> <br /> <br /> les orages arrivent ce soir parait-il ... <br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons un beau mois de septembre à défaut d'avoir eu un été <br /> <br /> <br /> bonne journée Nadine, bisous, n'oublie pas le pépin si tu sors ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors, j'attendrai de voir <br /> <br /> <br /> Bisous et nous sommes en pleine canicule<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre