VIDE POCHE MAROCAIN EN DECOPATCH

Publié le par Alexandrine

vide poche marocain en décopatch

 

Bonjour,

 

Je vous présente  un vide-poche marocain que je me suis procuré brut,  

en papier mâché.

 

Comme vous l'avez remarqué déjà, j'aime beaucoup le style oriental

et ce vide poche m'a plu d'emblée, 

 

je me suis longtemps demandé comme j'allais le décorer ???

 

Assez simple vous me direz le décopatch ? Pas toujours !

 

Avec ses côtés dentelés, ça n'était pas si évident de bien faire

adhérer  la feuille de décopatch ...

 

Je n'ai utilisé que deux feuilles :

l'une rouge unie, et une autre à motifs orientaux .

 

J'ai déjà apposé la rouge par petites morceaux, ensuite,

j'ai découpé dans l'autre feuille des motifs qui me plaisaient,

et puis, je les ai collé au centre et sur les 4 côtés

avec le vernis colle spécifique .

 

J'ai ajouté quelques strass  "décopatch" que j'ai collé avec le patchliner,

entouré tous les motifs de cerne relief doré,

 

vide poche marocain

 

puis vernis le tout !

 

vide poche marocain

 

Les vacances approchent, et j'imagine que beaucoup d'entre vous

vont partir quelques jours !

 

Certaines sont déjà parties selon la zone concernée !

 

Je vais moi aussi m'absenter deux semaines pour me reposer,

je pars dimanche pour la Guadeloupe, 

 

ce sera une grande première pour moi !

 

En attendant le départ, je vais essayer de vous préparer

encore un article ou deux.

 

Excellente journée à vous et merci beaucoup pour votre visite,

n'oubliez pas de me laisser un

 

petit commentaire  ...

 

 

 

 

 

 

 

bises Alexandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est très joli ce plateau ! j'aurai bien vu un liseré or tout le tour en suivant les courbes qu'il fait :) mais il est déja très bien comme ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Laetitia bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toi qui aime le rouge, tu as oublié?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien non évidemment que je n'ai pas oublié, mais je croyais que tu parlais de toi !!!<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que j'ai du rouge un peu partout dans la maison, dans mes vêtements, bijoux, etc...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lisa me dit "trop joli"<br /> <br /> <br /> Le rouge te va si bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> va bien à qui ? à toi ? ah je me souviens effectivement d'une photo sur EA  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouf que tu es rapide madilys, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />